mardi 9 janvier 2018

Hochet-lapin


J'ai fait plusieurs hochets-lapin pour les petits bébés de mon entourage. J'ai trouvé l'idée sur les blog On pouvait faire autrement et Range tes jouets.

Comme conseillé sur ce deuxième blog j'ai encapsulé les grelots dans des petites pochettes de tissu que j'ai prises dans la couture des oreilles. J'ai aussi mis dans une oreille du sachet plastique pour rôti qui crisse quand on bouge l'oreille et qui supporte le lavage.

J'ai un peu allongé la partie droite entre les deux oreilles car je trouvais que ça ne tenait pas bien sur l'anneau sinon.

Les anneaux sont des anneaux à rideaux Oecoplan de la Coop. On le trouve dans les Brico&loisir. Ils sont en hêtre non traité. Mais des anneaux certifiés pour un usage comme anneau de dentition serait mieux. Malheureusement en Suisse je ne trouve pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire