mardi 21 octobre 2014

Huile pour le visage

Pour le démaquillage des yeux je me suis préparé une huile anti-cerne avec plein d'huiles qui aident la micro-circulation. Il me fallait donc une autre huile, pour débarbouiller le reste de mon visage, qui soit moins grasse.

Voici le mélange qui convient bien à ma peau mixte:
  • 10g huile de jojoba (huile sèche )
  • 1g huile de rose (anti-ride)
  • 5g huile de noyaux d'abricot (peau jeune et démaquillage)
  • 4 gouttes de vitamine E (conservateur)
 Cette huile n'est pas grasse elle convient bien à ma peau mixte. Je l'utilise tous les soirs après avoir démaquillé mes yeux pour nettoyer mon visage. Je n'utilise que ça. Pas d'autre lotion ou de savon. Pas de boutons, plus de zone sèches et de zones grasses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire